Stage cohésion saison 2017-2018

5 septembre 2017 - 14:03

Et oui ... C'est la reprise

Chaque année les clubs rivalisent d'imagination pour trouver un stage sportif ( ou non ) pour permettre aux nouvelles recrues de se rattacher au groupe et de renforcer les liens de ses joueurs.

Le COC n'échappe pas à la règle ! Et grâce à l'implication des dirigeants, du manager et des coachs, les joueurs du COC ont eu la surprise de participer à la grande course d'obstacle de Marmande , la bien-nommée FARFELUE. C'est donc dans la bonne humeur, la gadoue et le sport que nos Dromados se sont  retrouvé ce WE pour entamer cette nouvelle saison 2017/2018 en Fédérale 3.

Vous trouverez très prochainement de nombreuses photos et vidéos retraçant ce stage de cohésion et des nouvelles plateformes pour nous suivre toute la saison. Vous l'aurez compris donc, pleins de surprises en perspectives pour cette nouvelle saison !

Si ces photos vous donnent envie et que vous souhaitez nous rejoindre, retrouvez toutes les informations sur notre site, notre Facebook ou par téléphone :

Etienne BOULET "le Managueur"  06 71 07 71 89.