17 février 2017 - 11:53

Les Coquettes :

Rencontre difficile pour nos Coquettes qui, malgré beaucoup de vaillance et de combativité, s'inclinent 7 à 10 contre RAS DROP DE BETON/PESSAC RUGBY.  Nos joueuses iront défier l’AS BAYONNAISE ce dimanche 19/02/17 sur leurs terres et tenter de ramener les points nécessaire pour recoller avec le haut du classement.

Les Seniors :

L'équipe B remporte le match par forfait, Aytré n’ayant pas assez de joueurs pour former 2 équipes. Nos joueurs frustrés de ne pas être rentré sur le pré doivent se préparer un match important pour leur classement, avec la réception de Marans ce dimanche 19/02/17 et ainsi rester dans le haut du classement.

8 essais marqués lors de la rencontre avec une ligne de  ¾ de feu et des avants combatifs pour la première, c’est ce qu’on peut penser du match en voyant le résultat de fin. Cependant durant les 80 minutes tout n’était pas si rose et un relâchement général s’est fait sentir à la fin de la première période et au début de la seconde ce qui a permis à Aytré de marquer 2 essais. Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre numéro 9 pour sa blessure durant le match.

Vous l’aurez compris, loin d’être brillants sur l'ensemble du match contre L'Avenir Rugbystique Aytrésien, les joueurs de la première ont toutefois fait preuve d’efficacité et de réalisme pour l'emporter 50 - 14.

Une seule option pour la réception de l’Amicale Rugby Marans (ARM) : Faire un gros match.

Faire un gros match ce dimanche 19/02/17 sur le terrain de La Couronne et remporter le match contre l’ARM voilà la solution trouvée par les joueurs et le staff pour prétendre à la finale régionale Honneur et donc ouvrir les portes du championnat de France. Nos équipes, réserve et première, devront donc s’imposer pour rester en course sur le haut de classement. Nous espérons vous voir nombreux à les soutenir dès 13H30 pour l’équipe réserve et 15H pour l’équipe première au Stade Jean-Yves CAILLAUD de La Couronne ce Dimanche.

ALLEZ COC !

un grand merci à Véro DUPORT pour ses superbes photos.