Encore 3 à la maison COC Rugby

8 novembre 2016 - 16:52

Le calendrier faisant,encore une belle journée de rugby s'annonce au Stade jean Yves Caillaud.

Nos 3 équipes séniors vont en découdre le Dimanche 13 Novembre, en espérant remporter cette bataille.

Les Coc'quettes seront opposées aux RAS AGEN GUYENNE GASCOGNE .

Fortes de 3 victoires sur 3 possibles les agenaises tenteront  de contester l'invincibilité des Coc'quettes à la maison.

Alors que le binôme d'entraîneurs a semble-t-il trouvé la formule pour la victoire,les Coc'quettes vont devoir l'appliquer dès ce we pour perdurer cette invicibilité.

Les Séniors du COC A et B affronteront l' ATHLETIC RUGBY CLUB BAILLARGEOIS DU VALVERT A et B.

Alors que les baillargeois sont derniers au niveau des deux équipes,une victoire au COC les relancerait pour la 2ème partie de saison.

Le COC A n'a pas le choix.Si nous voulons accéder au Championnat Honneur il faut gagner ce match et pourquoi pas glaner un point de bonus offensif.

Cela passera comme le we dernier par une B exemplaire,qui devra emmener dans son sillage une équipe première toujours à la recherche d'un match référence.

Donc Rendez Vous Dimanche à partir de 13h30,pour 3 jolies rencontres en prévision.

Tous derrière le COC Rugby.