Contrat rempli pour le COC

20 février 2017 - 09:21

Malgré un problème de déplacement des COC'Quettes, les équipes seniors ont rempli le contrat fixé.

Les seniors :

L'équipe réserve s'impose sans trop de difficulté face au maritime de Marans en arrachant le point de bonus. 25 - 0 pour nos locaux qui ont su imposer leur jeu pour arriver en tête du classement provisoire ( Royan Saujon B et le SA Rochefort B ayant cependant un match de retard sur le COC B N.D.A.).

Au terme d'un gros affrontement, le COC a réussi à s'imposer en proposant du jeu et de la vitesse. Malmenés dans les combats par une équipe maritime bien structurée et joueuse, le coc, vaillant, solidaire et acharné récupère le point de bonus qui permet de rester compétitif dans ce championnat.

En s'imposant sur sa pelouse contre AR Marans ( 25 - 5), l'équipe première reste collée à la tête du classement provisoire du championnat territorial en glanant la deuxième place avec 19 points derrière SA Rochefort ( Royan Saujon Rugby étant troisième à 2 points d'écart avec un match de retard N.D.A.).

2 Semaines :

C'est bien dans 2 semaines que le championnat va reprendre pour nos équipes. Une pause, sans affrontement, au bout de laquelle le COC recevra Saintes. Souhaitons à nos équipes de faire preuve de travail et d'abnégation pour que cette série de victoires continue.... Rendez-vous le 12 Mars.

Encore une fois, le club et les joueurs souhaitent sincèrement remercier Véro pour ses photos.