Super Dimanche pour les garçons du COC Rugby

21 novembre 2016 - 20:53

C'était annoncé ce dimanche à Saintes était crucial dans la poursuite des objectifs des joueurs du COC.

L'équipe réserve, qui avait très fière allure sur la feuille de match confirmait sur le terrain.

Les avants,emmenés par un Bruno Baille fer de lance,et les 3/4 organisés par une charnière Iglesias/Chambord ,qui s'est trouvée tout au long du match, faisaient le boulot en première mi temps.Même si le vent était en leur faveur,les joueurs remontaient les ballons à la main,mettaient la pression sur les saintais,qui concédaient 3 essais en 1ère mi temps.La 2ème mi temps plus décousue,ne nous offrait aucun point de part et d'autre.Score final 22-5

Victoire non bonifiée, mais très belle victoire à l'extérieur contre un concurrent direct.Résumé Saintes B/COC B

Pour l'équipe première,Saintes mettait beaucoup d'intensité en début de match,bien contenu par une défense organisée.

Et très rapidement le COC franchissait la ligne coup sur coup pour porter le score à 14-0.A l'image de Beubeu Brun et de son capitaine Lois Tribot,les avant du COC surclassaient leurs adversaires.Les ballons bien distribués par Bouche et Coterel étaient bonifiés par nos 3/4.

Ce qu'ont fait les joueurs aujourd'hui, est vraiment une très belle performance.Pleine de courage et d'envie.

Aujourd'hui il ne manque plus qu'un petit point à nos joueurs pour assurer la qualification dans le championnat Honneur.

Félicitations à nos deux équipes pour ce dimanche victorieux!!!

Rendez vous Dimanche 27 Novembre pour la réception du 1er au classement,Royan.

A ecouter les joueurs,ce we nous promet encore beaucoup d'envie et de détermination quand au fait de remporter ces 2 rencontres.

A dimanche,tous derrière le COC Rugby.