Skills de l'entrainement du mercredi 16 Novembre

17 novembre 2016 - 14:08

retour sur l'entrainement de mercredi

Petit retour sur l'entrainement de ce mercredi 16 Novembre au Stade Jean-yves CAILLAUD.

Après un échauffement et un petit rugby à toucher immanquable, les joueurs se sont regroupés autour de l’entraîneur pour des exercices de "SKILLS" ( comprenez développement de ses compétences/aptitudes). Au menu du jour des cadrages débordement, des "Spin-Moves" ( la toupie ) et accélérations. Nombreux sur le terrain, les joueurs se sont appliqués à la réalisation des ateliers avec le sourire !

"Mais tout ça c’était avant l'drame bien entendu ..."

En effet suite à cet échauffement et mise en pratique, les joueurs ont eu le plaisir de faire, un peu, de physique avec et sans ballon, histoire de couper les sourires de ces derniers, avant de terminer par du travail spécifique.  Nous relèverons par ailleurs le premier entrainement de Guillaume parmi nous ( qui a dû /su s'en donner à coeur joie ).