Journée de rugby pour les séniors au coc

26 octobre 2016 - 13:01

Ce Dimanche 30 Octobre à partir de 13h30 , une belle journée vous attend au Stade Jean Yves Caillaud à la Couronne.

Une journée remplie avec 3 rencontres à venir.

Les garçons affronteront la très solide équipe d'Aytré

Pour le COC A ce sera tout simplement le match du 2ème contre le 3ème qui se voudra décisif dans la course au Championnat Honneur.

Pour le COC B c'est simple.Il faut prendre tous les points pour figurer au mieux à l'entame de la 2ème phase. Aytré B est en difficulté et va tout faire pour remonter au classement.

Les filles affronteront l' AS Bayonnaise

Pour les Coquettes c'est l'ogre bayonnais qui viendra les défier.Forte d'une victoire à domicile,les coquettes vont tout faire pour confirmer un bon début de saison.

Tous ces jolis matchs seront accompagnés de la buvette tenue par les bénévoles,et ensuite la 3ème mi temps assurée par l'association des joueurs séniors Maul & COC.

Venez apprécier filles et garçons, qui vont tout donner pour offrir des victoires au COC Rugby.

Venez nombreux à partir de 13h30.!!!